Skip to main content
Site officiel de la Commune de Montmélian

Les petits Montmélianais à la mer

Mercredi 10 juillet 2024, le service Enfance-Éducation-Jeunesse et le Conseil Municipal Jeunes ont organisé une journée aux Saintes-Maries-de-la-Mer pour les enfants et jeunes montmélianais de 7 à 16 ans. Retour en images sur cette journée ensoleillée à la mer !


11 juillet 2024| ACTUALITÉS, ENFANCE-JEUNESSE

Soucieuse de permettre aux enfants et jeunes de Montmélian de profiter d’une sortie à la mer pendant les vacances estivales, la Ville organise chaque année une journée aux Saintes-Maries-de-la-Mer, gratuite pour les Montmélianais de 7 à 16 ans.

Ce mercredi 10 juillet, 38 enfants se sont donc levés aux aurores, avec plaisir, pour partir en direction de la Méditerranée. Accompagnés par 4 conseillers municipaux jeunes et 8 adultes accompagnateurs (parmi les agents du service enfance-éducation-jeunesse et les élus), ils ont profité de la journée à la plage : pique-nique partagé, baignade, jeux de sable et de plage, et d’un goûter sur le chemin du retour. Une ambiance détendue et un air de vacances qui a fait voyager l’ensemble des jeunes participants le temps d’une journée !