Le Conseil Municipal Jeunes & Anim’ta ville
Le Conseil Municipal Jeunes (CMJ) s’investit dans les animations de la Ville. Lors de leur séance du 8 novembre dernier, les conseillers municipaux jeunes ont rencontré le comité des fêtes Anim’ta ville.
10 novembre 2023 | ACTUALITÉS, JEUNESSE

Les élus du Conseil Municipal Jeunes en séance de travail avec des membres du comité des fêtes Anim’ta ville, en présence d’Anne Conand, Adjointe à l’animation.
L’occasion d’échanger sur leur implication dans les animations de la Ville de Montmélian et d’imaginer des actions communes. La rencontre a démarré par un temps d’échanges sur leur vision de l’animation d’une ville. Dynamisme, attractivité, liens entre les habitants : des objectifs partagés par chacun.
La réunion a ensuite permis de définir concrètement l’implication du CMJ dans les animations proposées tout au long de l’année par Anim’ta ville, à commencer par les prochains rendez-vous : festivités de Noël prévues le 16 décembre 2023, ainsi que le Carnaval en mars 2024. Le CMJ participera à l’organisation de ces événements, favorisant ainsi un travail entre les adolescents du Conseil Municipal Jeunes et les membres d’Anim’ta ville.